Aujourd’hui, j’ai pu rencontrer Vanessa coiffeuse de profession qui est venue se prêter au jeu lors d’un atelier photo avec Nathalie de photofamily studio noir à Ozoir pour des séances photos grossesse univers assez simple et purée afin de sublimer les courbes de cette future maman.

Séance photo réalisée lors de son 8e mois de grossesse. Une occasion d’écrire par la photo ce nouveau chapitre de sa famille.

Découvrez les photos grossesse de Vanessa pour une séance intimiste et épurée

Lors d’une séance photo grossesse, nous ferons des photos seule comme ce fut le cas pour Vanessa. Mais il est possible de réaliser des photos en couple ou avec les aînés. Ses photos peuvent se réaliser dans des tenues du dressing, robe, body, top crop ou déshabillé en dentelle.

Vanessa a choisie d’imprimer grâce au laboratoire du studio la photo ci-dessus sur un tableau d’art 60×80 cm

Plus nous avancerons sur la séance plus nous partirons sur des photos intimistes. Les changements se feront de façon a limité vos mouvements et ne pas vous fatiguer dès les premières minutes de la séance.

Et comme vous avez pu le voir sur les photos grossesse de Vanessa, les photos nue, topless sont mises en valeur avec la lumière, mais de façon a ce qu’aucune parties intime soit visible. Mais sachez que cette partie n’est pas obligatoire et dépend uniquement de vous !


Et pourquoi ne pas commencer maintenant a préparer votre séance grossesse & réserver dès votre 4e mois. Afin de réaliser, sublimer vos courbes lors de votre 7e mois de grossesse.

Hâte de vous rencontrer rapidement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *