Voici la double séance photo grossesse de Christine. Christine est déjà venue au studio. En effet nous nous sommes déjà rencontrées lors de sa première grossesse et la naissance de son fils Mewen aux débuts du studio. C’est tout naturellement qu’elle m’a de nouveau fait confiance pour garder les souvenirs de sa seconde grossesse. Mais également pour la séance naissance de sa princesse que j’aurai bientôt  la chance de rencontrer.

Découvrez donc la séance photo en studio de Christine, avec Mewen et son chéri.

La séance photo de Christine à été réalisée lors de son 7e mois de grossesse. Une occasion d’écrire par la photo ce nouveau chapitre de sa famille.

Lors d’une séance photo grossesse en studio nous ferons des photos seule, en couple ou avec les aînés comme Christine. Dans des tenues du dressing, robe, body, top crop ou déshabillé en dentelle.

Plus nous avancerons sur la séance plus nous partirons sur des photos intimistes. Les changements se feront de façon a limité vos mouvements et ne pas vous fatiguer dès les premières minutes de la séance.

Et comme vous avez pu le voir sur les photos grossesse de Christine, les photos nues, topless ne montrent aucune parties intimes grâce à un jeu de lumière ou en vous laissant vos sous-vêtements.


Et pourquoi ne pas commencer maintenant a préparer votre séance grossesse & réserver dès votre 4e mois. Afin de réaliser, sublimer vos courbes lors de votre 7e mois de grossesse.

Hâte de vous rencontrer rapidement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *